La Femme LION

 
 

BEETHOVEN ensorcelle la "Lionne"...tout en douceur...avec sa "Sonate au Clair de Lune".

la-femme-lion.jpg

                                                                    - Huile sur toile de lin 50x60cm -

Native du 22 juillet au 21 août, la femme Lion est un signe de Feu. lumiere-feu-32.gif

FIERE, elle adore les situations qui la mettent en valeur. 

Déterminée, méthodique et disciplinée, elle s’impose souvent un travail colossal pour atteindre les buts qu’elle se fixe.

Son courage, son optimisme, son énergie et sa ténacité font reculer tous les obstacles jusqu’à la réussite de tous ses projets.  Elle ne tient jamais compte de sa fatigue pour terminer un travail .  Le  défaut de ces qualités est qu’elle a tendance à devenir  un tantinet autoritaire en exigeant des autres qu’ils s’impliquent autant qu’elle dans ce qu’elle entreprend.   Elle a un besoin viscéral de se sentir respectée…ce qui exaspère parfois son entourage.

Cependant, elle est foncièrement gentille, généreuse et aimable avec tout le monde. On l’aime et on recherche sa compagnie. Idéaliste, elle a tendance à être naïve et crédule…oubliant que « tout ce qui brille n’est pas or » ... heureusement pour elle ce qui la « sauve » alors du ridicule est son sens de l’humour assez développé.

Ce côté  naïf ne la met pas à l'abri des manigances dont elle peut être victime. Si elle en est  consciente, elle retombe toujours dans le travers de faire confiance à mauvais escient.  Pourquoi le monde ne serait-il pas aussi bon qu'elle le voit... après tout ?

Stable, tranquille et paisible, elle déteste les conflits.  Foncièrement honnête, franche, droite et sans ambiguïté, vous n’aurez jamais de mauvaises surprises avec elle car la fourberie est contre sa nature.

 Son maître mot : DETERMINATION.  soleil001.gif

 

Gouvernée par le Soleil, elle a la chance de vivre sous le signe le plus ROYAL du zodiaque. 

Distinguée, souriante, dotée d’une démarche altière, d’une élégance naturelle et d’une assurance à toute épreuve, elle a ce « petit quelque chose » que l’on appelle : « La Classe ».

Elle symbolise la féminité.  

Elle adore la vie. Elle aime le luxe, le confort, le raffinement et s’entoure d’objets de bon goût.

Intelligente, la Lionne a de remarquables aptitudes pour les affaires et pour l’Art.  Son envie de vivre pleinement sa vie comme elle l’entend est insatiable. Elle est extrêmement indépendante et n’est pas du tout  prête à abandonner ses acquis…sans être féministe pour la cause.

Sa grande force intérieure lui permet de vivre très longtemps heureuse et solitaire si elle l’a décidé.

 

EN AMOUR, toujours très entourée d’une multitude de soupirants , elle papillonne.    lion-2.gif

Quand elle aime, elle est d’une fidélité sans faille car elle a le sens de l’engagement.  Lorsqu’elle fait une promesse,  elle la tient  avec loyauté. 

Pour l’aimer, elle doit admirer son partenaire afin qu’il devienne son « ROI », sa raison de vivre, sa passion, l’objet de toute sa sensualité et de toutes ses pensées.  Elle l’adorera jusqu’à l’abnégation, acceptera tout de lui  en ravalant son propre orgueil si besoin est...pour qu’il l’aime autant qu’elle...au risque de se perdre.

Trahie, elle ne rendra « les armes » qu’après avoir tout tenté avant de se retirer la tête haute…à tout jamais.  Elle souffrira  alors d’une petite dépression mais rebondira très vite vers de nouveaux projets…amoureux ou non. Gare à celui qui aura affaire à sa colère (qui peut être froide) s’il l’a cruellement blessée.

Elle a des affinités amoureuses lumiere-feu-32.gifavec les signes du  Bélier, Lion et Sagittaire mais s'accommode moins avec le Taureau, le Scorpion et le Verseau.

 

Ses couleurs : le jaune, l'orange et le rouge,

Femmes Lions célèbres : Emmanuelle Béart , Carole Bouquet, Mata Hari, Coco Chanel, Sylvie Vartan.

feu-rouge.gifSi le Signe Zodiacal confère à son natif des caractéristiques essentielles de personnalité et de destin, le Signe Ascendant apporte à ces caractéristiques des modifications significatives.  Par exemple dans ce cas,  une femme Lion dotée d'un Ascendant  Lion est sensiblement différente d'une femme Lion dotée d'un autre Ascendant . Le signe ascendant se calcule en fonction de la date de naissance, de l’heure de naissance et du lieu de naissance.

                                                                   Clic sur les photos pour les agrandir !

Commentaires (2)

1. roch delespaux chantal (site web) 08/03/2012

C'est la 1 ere fois que je lis une étude de mon signe aussi exacte.

2. Geneviève 17/01/2012

Ma fille est comme cela. Elle a tout pour elle et elle aime le faire savoir..lol...

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Sell Art Online

Buy art

Voir le profil de Nicole Marbaise sur LinkedIn

   

art 1artistepeintre.fr Annuaire des arts  Annuaire des Arts  Peinture sur Annuaire des arts peinture a l'huile sur Annuaire des Loisirs Creatifs Artistes Peintres sur Annuaire La-Decoration.org TopSite de Rire et Détente 

    Nicole Marbaise | Créez votre badge

 

art-annuaire.com

Galerie-Creation : Galerie d'Art

Beenbe