6 - FLERON

 

J'ai participé à la très grande exposition collective annuelle (près de 4.000 visiteurs chaque année)
"ARTISTES DE CHEZ NOUS ET D'AILLEURS" organisée par l'Administration Communale de FLERON le vendredi 31 octobre 2014 de 14h à 21h, le samedi 1er novembre 2014 de 14h à 21h et le dimanche 2 novembre 2014 de 11h à 18h... à "l'Espace Sport de Fléron".



 

Espace sport de fleron

Mon emplacement près de l'entrée

               J'ai eu la chance d'avoir un très bel emplacement près de l'entrée.  L'exposition 2014 a réuni 182 exposants dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

 

Je ne peux vous présenter ici que quelques artistes de mes connaissances car il m'aurait été impossible de photographier tout le monde tout en restant assise à mon emplacement un minimum de temps.


Veuillez excuser mon absence si vous m'avez cherchée dans cet immense labyrinthe qu'était l'expo et...si vous ne m'avez pas trouvée, je me console en pensant que vous avez eu beaucoup de belles choses à voir. Clin d'œil

 

 

                  Cliquez sur les photos pour les agrandir s.v.p. !

Chantal DERIVAUX et moi.

La très gentille Chantal Derivaux était ma voisine d'expo.
Photographe, elle fait de superbes photos sur toiles.

Dentelles et porte-jarretelles et moi  

"Dentelles et porte-jarretelles" a eu beaucoup de succès autant chez les femmes que chez les hommes mais...pour un autre motif Clin d'œil haha...

Barre

Visiteuses

De gauche à droite Yvette Grégoire et Dominique Petit venues en visite, Nicole Marbaise et Chantal Derivaux.  Très bon moment.

Patrick Vanden et jacques Robert

Visite surprise et sympa de Patrick Vanden et Jacques Robert.

 

Barre

Jacqueline nanson et nicole marbaise

Jacqueline Nanson (aquarelliste) devant ses dernières créations de toute beauté et Nicole Marbaise (moi).

Nicole spiraers et nicole marbaise

J'ai été bluffée en admirant le réalisme des peintures de Nicole Spiraers qui représente des écorces d'arbres toutes plus belles les unes que les autres.  C'est un travail esthétique et scientifique de grande précision !

Barre

Dessval et moi

DESSVAL et moi devant sa dernière toile que j'adore ! 

Josiane Riga et moi

Josiane Riga (artisane d'art) et moi devant les peintures très gaies d'Anne Philippe.

 

Barre

Anne Philippe et Josiane Riga

De gauche à droite Anne Philippe et Josiane Riga ont eu la bonne idée d'exposer ensemble, l'une avec ses toiles chatoyantes et l'autre avec un assortiment très varié de jolies créations artisanales exposées sur les tables.

Anne Philippe et Nicole Marbaise

Anne Philippe peint de jolies oeuvres empreintes de gaieté qui lui ressemblent.

Barre