6 - L'Horloge

Clic ici au-dessus et attends un peu ...pour écouter Jacques BREL ! 

Avec le temps, la Passion s'adoucit et ...l'amour devient tendresse... 

Il est allé lui cueillir une petite fleur.  Elle essaie de s'élancer vers lui comme avant...il y a si si longtemps qu'ils s'aiment tous les deux...

C'est pour eux que Jacques BREL chante : "La Chanson des vieux Amants".                    

(GRAND FORMAT 120X80 - huile) - 20 février 2010              

REPRODUCTION A VENDRE via ce lien > Clic > http://nicole-marbaise.artistwebsites.com/featured/lhorloge-nicole-marbaise.html                                                                                                                                               

Commentaires (10)

1. jo Bra 16/12/2010

Merci pour nous faire partager tant d'émotions et de créativités. Félicitations.

2. Sylvanant Dube 29/09/2010

just a classic masterpiece

3. Anouk Lacasse 26/07/2010

Sublime ce tableau!!!

Je suis contente de découvrir tes oeuvres, elles sont superbes, vraiment.... J'aime comment tu transforme les personnages et les objets!

Merci de nous offrir tes créations!

Anouk

4. Lena Hali (site web) 13/04/2010

Lindo trabalho, Nicole!

Seu site é belo, elegante, sensível.

Também relaciono minha Arte com a Música!

Demais!

Abraços da Lena

5. Kalya 11/04/2010

Joliment exprimé, tant dans l'image que le texte

6. Pascal Monda 25/02/2010

"L'horloge tuait le temps, les amants avait trouvé la faille qui leur permettrait d'éterniser leurs sentiments, l'ombre de la jeunesse était restée en eux, leurs cœurs amoureux étaient emplis de tendresse, et leurs rides n'étaient que de faux-semblants..."

à vous,

Pascal Monda

7. Jacques Vandersanden 23/02/2010

Métaphore réussi !
Le temps qui passe ne se rattrape jamais, hélas...

Merci pour ce tendre rappel.

8. Marcel Dubois 20/02/2010

Aaah si tout le monde pouvait en arriver là !
Que de gentillesse en toi, Nicole.

Continue à nous émouvoir comme cela, notre société a besoin de toi.

Bisous

9. Nat 20/02/2010

Salut Nicole

Rien à voir avec ce que tu fais en temps normal et pourtant tout aussi original...
Mais où vas-tu chercher l'inspiration. Qui aurais cru que tu étais aussi fleur bleue....lol
En tout cas, je ne peux que te féliciter, cette peinture est vraiment très bien faite.
Gros gros bisous
A bientôt
Nat

10. Michèle Corman 20/02/2010

Quelle sensibilité, quelle douceur, comme cette petite attention m'émeut, Nicole !
Merci

Mimi

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Sell Art Online

Buy art

Voir le profil de Nicole Marbaise sur LinkedIn

art 1artistepeintre.fr Annuaire des arts  Annuaire des Arts  Peinture sur Annuaire des arts peinture a l'huile sur Annuaire des Loisirs Creatifs Artistes Peintres sur Annuaire La-Decoration.org TopSite de Rire et Détente 

Nicole Marbaise | Créez votre badge

art-annuaire.com

Galerie-Creation : Galerie d'Art

Beenbe